Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destock pelotes et breloques
2 janvier 2017

transport, frais de port, payement et autres précisions :)

Bonjour, et merci de votre visite, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur ma petite page de déstock perso!  :)

Comment commander?

Si vous trouvez votre bonheur sur cette page, faites moi un petit message (via le lien "contactez l'auteur") avec les références de(s) article(s) que vous souhaitez; je vous informerai de leur disponibilité et du montant des frais de port pour cet achat.

Vous marquez votre accord (ou pas!) par retour de mail, je vous enverrai alors mon adresse mail liée à paypal et votre colis vous sera envoyé dès réception de votre payement et le numéro de suivi vous sera communiqué.

Attention, il s'agit ici de ventes entre particuliers... je n'accepte pas les retours... lisez bien les descriptions et au besoin, posez moi des questions! (bon, je ne pourrai pas vous répondre si vous me demandez si telle ou telle laine ira pour tel ou tel modèle.... quelle quantité de quoi pour faire un truc ou l'autre... ca, c'est juste pas possible!) 

Transport et frais de port:

les colis sont expédiés en colis dépot via mondial relay, vers le Belgique et la France.

Pour la belgique: jusqu'à 5kg (poids de l'emballage comprise) 4€

Pour la France: jusqu'à 0,5kg (poids de l'emballage comprise): 4,5€

                        jusqu'à 1kg (poids de l'emballage compris) 5,5€

                        jusqu'à 2kgs (poids de l'emballage compris) 6,4€

                        jusqu'à 3kgs (poids de l'emballage compris) 6,9€

Ces montants sont à ajouter aux prix des articles que vous achetez, ils sont fonction du poids total du colis et vous seront communiqués pour accord.

Mondial relay fournit une assurance "de base" avec les prix mentionnés plus haut, assurance qui prévoit une indemnité de 25€ en cas de vol, perte, dégradation etc... Si vous souhaitez un montant assuré plus élevé, faites m'en la demande et je vous communiquerai les frais supplémentaires à prévoir. 

Payements:

Les payements seront faits via paypal uniquement (les chèques ne sont pas acceptés... en Belgique ils n'ont plus court depuis belle lurette et un chèque français coute trèèèèèès cher à encaisser ici, donc...).

Le montant total (articles et frais de port) vous sera communiqué pour accord avant toute conclusion de la vente. 

 ps: n'oubliez pas que les couleurs présentées ici apparaitront chez vous également en fonction de votre écran... j'ai tâché d'être au plus près de la réalité, mais il est des contraintes que je ne peux maitriser :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Destock pelotes et breloques
Publicité
Archives
Publicité